THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { THE QUEEN *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Queen
{ I know
You love me
*
The Queen


Féminin Nombre de messages : 10
» Localisation.* : `TENTii0N DERRiiÈRE T0ii xD
» Coté Coeur.* : LE M0NDE ENTiiER M`AiiME (L'
Date d'inscription : 23/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
{ THE QUEEN * Left_bar_bleue100/100{ THE QUEEN * Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: { THE QUEEN *

{ THE QUEEN * Empty
MessageSujet: { THE QUEEN *   { THE QUEEN * EmptyMer 23 Juil - 10:01

{ Yourself }


    NOMS = *****
    PRENOMS = *******
    SURNOMS = The Queen (L'
    AGE = ** ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE = Le **/**/**** à *****
    ORIANTATION SEXUELLE = Ça change quoi,vous êtes raide dingue de moi ! =P
    GROUPE = The Queen *


{ Once upon a time }


    HISTOIRE = Mon histoire ? Et bien,elle est des plus normales au début,et puis après,je me suis rende compte que la vie n'avait plus vraiment de sens,avant de me reprendre :

    C'était dans un hôpital des plus banals,sérieusement.La date et le lieu,je ne les divulguerais pas,car ça me tient très à cœur.Bref,une jeune femme,très jeune pour se qu'elle allait faire,venait de mettre au monde sa première,et par la suite unique,fille au monde.La joie de la maman et du papa étaient immense.La jeune maman tenait son adorable enfant dans les mains.Elle venait de donner la vie à un être vivant.Elle pleurait à chaudes larmes car l'émotion était des plus grandes pour elle.Voir son propre enfant,sa chair,sa petite fille,si fragile,mais déjà tellement belle.Mais ce beau rêve tourna au drame : la jeune mère,qui venait de mettre au monde sa fille il y a quelques minutes à peine,fit une énorme chute de tension.Le père s'écarta avec sa fille dans les bras.Il vit la scène,choqué et anéanti quand une infirmière vint lui dire qu'ils avaient fait du mieux qu'ils pouvaient.Tu parles ouais du mieux qu'ils pouvaient.Personnellement,je suis sûre qu'ils auraient pu la ramener en vie ... Les semaines qui suivirent l'accident étaient calmes,mais aussi tendu à la fois.Mon père s'enguelait avec mes grand parents du côté de ma mère,car ceux-ci voulaient ma garde.Pourquoi me demanderez-vous alors que j'ai mon père ? Et bien,c'était pour avoir,comment dit-on déjà,un truc pour avoir plus de fric,alors qu'ils étaient déjà plein au as ! Le tribunal s'imposait.Heureusement pour moi,j'ai pu rester avec mon père et mes grand parents coupèrent tout contact avec moi.J'ai très bien pu vivre sans eux,donc c'est qu'ils ne m'étaient pas essentielle ! Les mois passèrent et je grandissais à vu d'oeil ! Mon père et moi étions très heureux ensemble et tout se passait bien.J'étais dans des écoles des plus normales et j'étudiais pas mal.Arrivée au collège,j'étais très populaire,mais on me reprochait sans arrêt de ne pas pouvoir garder des secrets.C'est à se moment là que je décida d'avoir un journal intime où je pourrais tout écrire.Je parlais souvent toute seule dans ma chambre,et mon père comprit vite se que je faisais.Il trouvait sa bien que je l'écrive au lieu de le dire à tout le monde,et moi,bahh ça allait beaucoup mieux au collège.Mais un jour,comme les autres,je perdis tout ce que j'avais de plus précieux : mon père était partit faire des courses et j'étais resté à la maison pour faire mes devoirs (et oui,je les faisais ! =]).Il achetait tout ce dont on avait besoin pour mon anniversaire,qui était le jour même.Le soir,j'avais prévu de faire une petite fête,juste mon père et moi.Ma date d'anniversaire,je la haïssais au début car c'était le jour où ma mère était morte.J'avais réussi à surmonter ça grâce à mon père qui avait toujours été la pour moi.Donc,mon père avait fini les courses vers 16h00 et se dirigeais vers sa voiture.Ma ville n'était pas très hostiles,mais c'était pas non plus les grands quartiers chauds ... Mon père eu juste le temps de mettre la clé dans la serrure de la voiture,qu'il se prit une balle,oui une balle,dans la tête.Il tomba,mort devant sa voiture.Vers 17h30,voyant que mon père n'était toujours pas là,je décidais de l'attendre tranquillement dans l'entrée.J'avais déjà préparé un bon gâteau au chocolat et mis la table.Dans les environs de 18h00,quelqu'un sonna.Pas très loin de la porte,je l'ouvris et lança un "Coucou Papa" avec beaucoup d'enthousiasme,que je perdis d'un seul coup en voyant un gars de la police.Je m'écroula par terre,les larmes qui partaient de mes yeux pour rejoindre mes lèvres.Non,pas lui quoi ! C'était ma seule famille.Pourquoi lui ? La vie est vraiment injuste.J'ai rien fait pour mérité ça.La haine me ravageait,mais le pire s'était quand le policier m'a dit "Je suis désolé,sincère condoléances".Là,j'étais trop à bout.Le reste de ce qui c'était passé se soir là était assez flou,mais j'en garde des souvenirs quand même.D'un bon,j'ai saisi le révolver du policier et je me le mis sur la tempe.Le gars sortit une autre arme et m'a dit de lâcher celle que je tenais en main.J'en avais tellement marre de cette p*tain de vie.Je voulais en finir le plus vite possible.Trois membres d'une même famille meurt le jour de l'anniversaire à la jeune enfant,c'est pas beau ça ? En tout cas,j'avais trop la haine et la colère en moi pour lâcher cette arme,c'était clair.Et puis,je voulais savoir comment mon père était mort.C'était soi dans le cœur,soit dans la tête,comme dans les séries policières vous savez ? Avec les snipers et tout qui sont payés par des gars pour buter des cibles.Le policier pointait toujours son arme sur moi.Et si je me tirais une balle dans la tête,il ferait quoi ? Ce qu'il fait ne servait à rien du tout ! Si juste à me faire envie de me tirer une balle encore plus qu'avant.C'est là qu'un autre gars de la police vint entrer dans ma maison,ma belle maison.Il était assez grand,fin au cheveux couleur ébène.Oui,il était beau,mais je vous signale que je suis à deux doigts,ou même moins,de me tirer une balle en pleine tête.L'autre gars au cheveux couleur ébène s'approchait doucement de moi.Il me parlait avec une voix douce et rassurante.Le son de sa voix était tellement hypnotisant.Et tout à coup,le trou noir.Non non,je ne me suis pas suicider.Je me réveilla dans un hôpital,dans le même où je suis née.Le gars de l'autre soir au beaux cheveux était à côté de moi.Il me raconta tout ce que je viens de vous écrire.Il me dit que le grand trou noir,c'était que je m'étais évanouie.Il resta avec moi jusqu'à ce que j'aille mieux et que je sorte de l'hôpital.Et non,il ne sait rien passer du tout entre nous ! x] J'ai refais complètement ma vie et pour ceci,je me suis envolée direction les Îles Maldives.En arrivant,tout était très normal.Je se fis vite abordé par une équipe de personne qui faisait sûrement une émission de télé réalité.

    " Et voici notre première concurrente Mlle ... ?
    - Qu'es-ce que c'est ce bordel ? Je suis bien au Maldives nan ?
    - Bien sûr Mlle Sans Nom ! Vous pouvez nous dire votre prénom ? "


    J'avais déjà pas mal grandi et muri pendant ces dernières années.Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait ici et je pris,je pense,le directeur de l'émission à part pour lui demander ce qu'il se passait.Il m'expliqua doucement et très sympathiquement que c'était une émission de télé réalité,comme je l'avais deviner,et où tout était possible.Il m'expliqua absolument tout et me demanda ma lettre.UU' ... Je ne savais pas de quelle lettre il parlait et je lui dis que je n'en avais pas.Déstabilisé par ce que je venais de lui dire,il me proposa quelque chose : je peux vivre en dehors,ou presque de ce jeu et en contre parti,je joue un rôle très important.Je lui demanda bien entendu quel était ce rôle : Gossip Girl (appelé The Queen par moi-même pour pas faire comme tout le monde).J'acceptais tout de suite et je vis arrivé déjà pas mal de monde.Personne ne sais qui je suis,où je suis et pourtant,sans tout ça,les téléspectateurs m'adorent déjà ! Ahh je sens que je vais bien m'éclater ici et surtout oublier le passé qui essayait tout le temps de me rattrapé ...

    CARACTERE = Je suis une fille assez spéciale,même si certaines personnes me prennent pour une jeune fille tout à fait normal.Non pas que je me sois échapper d'un asile,mais j'ai un caractère assez spécial ! x] Je peux être d'une bonne humeur légendaire par moment.Très relaxé et posé quand je le veux bien.Je ne suis pas très sociable,c'est pour ça que je préfère cachée ma vrai identité.Derrière ce côté très gentille et sympathique se cache un vrai démon.Je suis très souvent d'humeur exécrable et dans ces moments là,être toute seule me convient très bien.Je peux être franche,blessante donc et très méchante avec ce que j'écris,mais je m'enfiche royalement,car le monde entier m'aime ! Je n'ai pas besoin des autres pour vivre et je me débrouille très bien pour l'instant à ce que je sache ! x] Curieuse est mon deuxième prénom,et oui,car je vous espionne constamment et c'est vraiment bête,parce que personne ne peut me voir.Je suis très négative et me fréquenter serait la pire des erreurs que vous voudriez faire ici ! xD Emotive & sensible ? Allons,c'est plus de mon âge ! Je fais tellement de mal au gens qu'à force,je ne m'en veux même plus.Je ne suis pas le mal en personne,mais peut-être une de ses filles.La vie ne pas été facile et je compte bien faire chier bien les gens ! Pour finir,je dirais que la meilleure description que l'on pourrait faire de moi se tient en trois mot " Lunatique,Méchante & Curieuse ".


{ More about you }


    PRINCIPAL DEFAUT = Je suis naturellement parfaite,voyons ! x]
    PRINCIPAL QUALITE = Je raconte tout : tout ce que j'entends,tout ce que vois.
    PASSION = Epier les gens de l'île x3
    PHOEBIE = Aucun potin à raconter
    PASSE TEMPS = Ecrire dans mon journal (L'
    PROJETS POUR L'AVENIR = Tout savoir sur les relations & trahisons entre les personne de l'île ! =]
    CITATION = " I know,You love me (L' "
    TON/TA PARTENAIRE IDEALE = Le monde entier m'aime,quoi demandez de plus ? x]


{ Behind your computer }


    PRENOM/PSEUDO = Lou*
    AGE* = 15 ans
    NIVEAU DE RP =
    Spoiler:
    CODE DU REGLEMENT = "okay"
    CELEBRITER SUR L'AVATAR = Mysterious Girl ! x)
    COMMENT ETES VOUS TOMBE SUR LE FORUM = Mysterious Boarding School
    VOTRE AVIS DESSUS = Super <3
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN = J'adore (L'
    DES IDEES POUR L'AMELIORE ? = Je ne sais pas ... C'est à vous de voir ! =]
    LE MOT DE LA FIN = Je vais être votre pire cauchemar !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.exprimetoi.net/index.htm
Presley Evans
&. Bring the smile ||*
Or the pain.

Presley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
» Localisation.* : Sur la plage paradisiaque. (H)
» Coté Coeur.* : Logan Matthiews.
Date d'inscription : 15/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
{ THE QUEEN * Left_bar_bleue100/100{ THE QUEEN * Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Lucky Girls.

{ THE QUEEN * Empty
MessageSujet: Re: { THE QUEEN *   { THE QUEEN * EmptyMer 23 Juil - 15:28

    Bienvenue, l'initiative de parler à la première personne est bien pour ton personnage.

    FICHE VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollidays-show.forumactif.org
 
{ THE QUEEN *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & YOURSELF AND MYSELF. :: » Who are you ? :: » Défais tes bagages chéri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser