THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scotty (L) On l'aime tous...Hein?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue50/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyJeu 24 Juil - 23:09

{ Yourself }


    NOMS = Lewis
    PRENOMS = Scott Ryan
    SURNOMS = Scotty,Saw'
    AGE = 18
    DATE & LIEU DE NAISSANCE = 7.o5.1989 à Los Angeles
    ORIANTATION SEXUELLE = Hétérosexuel
    GROUPE = Luckys


{ Once upon a time }


    HISTOIRE ( 15 lignes minimum ) = Née dans une famille de purs bourgeois croyants,Elisa Johnson dut se marier à l'âge de 16 ans,avec un garçon du même âge qu'elle,de la même ville,qui étudie dans un lycée privé,et qui a les mêmes priorités qu'elle:prières et travail.Alros,deux mois plus tard,elle rencontra James Sawyer,et devint Elisa J.Sawyer,et accoucha d'un petit Scott environ 1 ans après leur mariage.On la baptisa ensuite,demandant à Dieu de le faire devenir comme papa et maman.Puis,une terrible dispute éclate dans la famille: les parents de Scott ne souhaitent plus revoir personne de la famille Sawyer et de l'autre,les Johnson.Ils emmènent quand même dans leur camp la mère de James,qui sera d'ailleurs d'un grand soutien pour Scott,que les parents vont "abandonner".

    Petit,il a toujours été adorable,a toujours obéi à papa maman.Ahahh,mais à l'âge de 14 ans,il a fait son rebelle,comme tous les adolescents. De toutes les manières,il n'avait plus personne à qui obéir,étant donné que ses parents ne parlaient qu'à leurs portables.Scott sortait,buvait,sortait,buvait.Sans que personne ne s'en rende compte.Sauf sa grand-mère.Mamie Sawyer.Elle l'a fait remettre sur le droit chemin,et ce,sans jeter un mot à son fils et sa belle-fille.Puis,il a découvert le football.Avec quatre de ses amis,Arthur,les frères Cohen et Liana,ils ont réaliser leur rêve et ont créé une équipe de foot.Elle est allée très loin,cette équipe,et a même remporter une coupe.Si si!C'était une sorte de "coupe du monde" entre des équipes du monde entier quoi.Mais lros qu'un match amical venu après la coupe,Arthur eut un accident de voiture,et fut tué sur le coup.IL avait 15 ans.Depuis,il n'a plus jamais voulu avoir de contacts avec tous ces footballeurs,et a tout quitté pour s'installer ici,avec un grand chagrin.Chagrin toujours présent aujourd'hui. Tiens, d'ailleurs,Liana fut le seul et unique grand amour de Scott.Il n'a jamais été amoureux plus d'une fois,au contraire de ce que l'on peut penser,et est même aujourd'hui encore puceau.Peut-être attend-il la bonne personne...En tout les cas,voilà 2 ans qu'il habite ici,et il ne connait personne.Mais peut-être que cette lettre arrangera tout,étant donné que tous les habitants l'ont reçue...
    CARACTERE ( 12 lignes minimum ) =D'abord,Scott est quelqu'un de très discret,qui n'est pas bien bavard.En revanche,s'il parle peu,il pense beaucoup.On pourrait le comparer à "The Queen".Il entend tout,tout,mais ne dit pas un mot.En fait,il préfère dormir.Oui,il préfère dormir.Scott dort tout le temps,ou qu'il soit.Cela ne l'empêche pas d'agir en même temps.Enfin,il ne dort pas vraiment.Il se repose.Il ferme les yeux,quoi.Il n'est pas du tout sociable,c'est un grand timide.Par contre,quand il est lancé,il peut tout de même avoir un peu de conversation,et il est extrêmement gentil.Une gentillesse hors du commun. Il a une tendance "chieur",et adore qu'on lui dise qu'il est chiant.C'est un véritable compliment pour lui,il compte ça comme une qualité.Et sachez qu'il ne dit pas ça pour se faire remarquer.C'est seulement pour se foutre de sa propre gueule... Bref.Scotty est clean...Autrement dit puceau.Vous vous demandez certainement pourquoi.Non...? A 18 ans,il commence à se faire tard,il serait temps,quand même.Il cherche encore la bonne personne.Car c'est quelqu'un de très fidèle,c'est pour cela qu'il ne peut pas coucher partout,il 'na pas de petite amie.Vous vous dites,il pourrait,puisqu'il est seul... Mais il bloque toujours.Peut-être cela lui fait penser à Liana.Et après Liana,ça fait une chaîne qui remonte finalement au défunt Arthur... En tout cas,on peut en conclure que Scott est quelqu'un d'isolé et de renfermé,qui n'a aucun contact avec personne.Puis,si vous rencontrez Scott,il faut qu'il soit en confiance,entre guillemets,avec vous,car il n'a pas vraiment lhabitude qu'on s'occupe de lui...Vous voyez,si,en lui parlant,vous avez une attitude de "jem'enfoutiste",il n'y verra rien...Et pour finir en beauté,je peux vous assurer que Scott prendra soin de vous s'il vous aime d'amitié ou d'amour.Il vous couvera.Si si.


{ More about you }


    PRINCIPAL DEFAUT = Feignant
    PRINCIPAL QUALITE = Attentionné I love you
    PASSION = Guitare
    PHOEBIE = Feu
    PASSE TEMPS =
    PROJETS POUR L'AVENIR = Former un groupe de musique
    CITATION =J'ai l'impression que plus on est attaché a quelqu'un,plus on a du mal a se représenter son visage quand il est loin. (Win Sawyer)
    TON/TA PARTENAIRE IDEALE (vous avez le droit de citez un nom ) = Leighton Meester...On a le droit de rêver huhu.Y aussi...Carolynn Van Der Machin qu'es mignonne.


{ Behind your computer }


    PRENOM/PSEUDO = Elodie/Hermichou,Greeny
    AGE* = 12 ='(
    NIVEAU DE RP (copier/coller un post entre " spoiler " que vous avez fait sur un autre RPG) =
    Spoiler:
    CODE DU REGLEMENT = Okay
    CELEBRITER SUR L'AVATAR = Ryan Ross (L)
    COMMENT ETES VOUS TOMBE SUR LE FORUM = Par "Bill Lewis,dit le pervers" sur RU
    VOTRE AVIS DESSUS =Sur RU ou sur celui-là? xD
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN =C'est chou,c'est trop...ça fait trop rêver (l)
    DES IDEES POUR L'AMELIORE ? =Bah,j'dis toujours que les présentations sont trop longues,mais ça c'est moi quoi xD Juste que j'aime beaucoup la présentation des catégories,tout ça.
    LE MOT DE LA FIN =NIET.


Dernière édition par Scott Sawyer le Ven 25 Juil - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Evans
&. Bring the smile ||*
Or the pain.

Presley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
» Localisation.* : Sur la plage paradisiaque. (H)
» Coté Coeur.* : Logan Matthiews.
Date d'inscription : 15/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue100/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Lucky Girls.

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyJeu 24 Juil - 23:34

    Bienvenue ! Il va juste falloir que tu changes de prénom & de nom s'il te plais car Matthiews (qui ressemble à Matthiew) est le nom de famille de Logan & Lewis est le nom de famille de Jayden & ca fait trop répétitif au final.. désolée du dérangement.
    Sinon tu interprètes qui sur RU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollidays-show.forumactif.org
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue50/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyVen 25 Juil - 9:29

Donc pour Matthew c'est ban,pour Lewis,je cherche.J'avais pensé à Vallens,mais ça me fait trop penser à quelqu'un,donc nan.Mais j'vais me débrouiller ^^

Rachel Cohen (: Et toi...Bill,nan?
Revenir en haut Aller en bas
West Jones
Du reste,
je m'en moque....

West Jones


Féminin Nombre de messages : 46
» Localisation.* : sur l'île pardis
» Coté Coeur.* : Lydia
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue90/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (90/100)
» Groupe.*: RESIDENTS BOY

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyVen 25 Juil - 11:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue50/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyVen 25 Juil - 11:15

Mercii (:

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
West Jones
Du reste,
je m'en moque....

West Jones


Féminin Nombre de messages : 46
» Localisation.* : sur l'île pardis
» Coté Coeur.* : Lydia
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue90/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (90/100)
» Groupe.*: RESIDENTS BOY

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyVen 25 Juil - 11:22

Hey elle est bien ta présentation! J'aime bien ton perso on dirais un peu le mien niveau renfermement quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue50/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyVen 25 Juil - 11:37

Bon,eh ben quand j'serais validée j'nous ferais un topic (:
Revenir en haut Aller en bas
West Jones
Du reste,
je m'en moque....

West Jones


Féminin Nombre de messages : 46
» Localisation.* : sur l'île pardis
» Coté Coeur.* : Lydia
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue90/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (90/100)
» Groupe.*: RESIDENTS BOY

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyVen 25 Juil - 11:46

Chouette cool comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue50/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyVen 25 Juil - 11:52

(:
Revenir en haut Aller en bas
Presley Evans
&. Bring the smile ||*
Or the pain.

Presley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
» Localisation.* : Sur la plage paradisiaque. (H)
» Coté Coeur.* : Logan Matthiews.
Date d'inscription : 15/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue100/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Lucky Girls.

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyVen 25 Juil - 16:32

    Eviter le flood & les message inutile comme " (: " merci.
    Oui c'est bien ça pour RU. =)

    FICHE VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollidays-show.forumactif.org
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Left_bar_bleue50/100Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? EmptyVen 25 Juil - 16:40

Désolée chef =)

Et merci Beul <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty
MessageSujet: Re: Scotty (L) On l'aime tous...Hein?   Scotty (L) On l'aime tous...Hein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotty (L) On l'aime tous...Hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & YOURSELF AND MYSELF. :: » Who are you ? :: » Défais tes bagages chéri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser