THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 After the rain the sun...Nan,sérieux?[West]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
After the rain the sun...Nan,sérieux?[West] Left_bar_bleue50/100After the rain the sun...Nan,sérieux?[West] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

After the rain the sun...Nan,sérieux?[West] Empty
MessageSujet: After the rain the sun...Nan,sérieux?[West]   After the rain the sun...Nan,sérieux?[West] EmptyLun 28 Juil - 22:16

    FLASH BACK
    Aujourd'hui,Scotty ne serait que spectateur.Heureusement d'ailleurs,car deux matchs de suite,c'est très très crevant,je vous raconte pas!Les Espagnoles devaient affronter les Brésiliens pour savoir qui l'équipe de Scott affronterai en finale. Il arriva au stade avec 2 petites minutes d'avance,accompagné de ses 4 acolytes:Arthur,les frères James et Liana.Ils s'installèrent dans les gradins et attendirent le commencement du match qui s'annonçait...torride!Mais au bout de ces deux minutes passées...Rien.Il descendit parler à l'arbitre qui lui annonça qu'il manqua une espagnole et un brésilien.Scotty éclata de rire.Ahahah,ils étaient surement en train de se bécoter.Bah oui,ces deux-là sortaient ensembles,bien évidemment.On essaya de les joindre sur leurs portables,mais aucun des deux ne répondaient.Puis,au bout d'une demi heure d'attente,ils arrivèrent tous deux comme des fleurs.

    -Mais enfin,où étiez-vous passés?On vous attend nous,depuis un bout d'temps!
    -Je...on a eu une...accrochage avec mes parents en fait et...
    -C'est vrai c'mensonge?Ecoute,il est super important ce match,j'en ai rien à foutre de tes histoires,des vôtres.J'estime que vous devrez être exclus pour ce match,annonça le capitaine brésilien.

    La chef espagnole acquiesça, et tandis que les mascottes faisaient patienter les supporters,on tirait au sort deux joueurs remplaçants.Manque de bol,Scotty fut tiré...pour jouer en attaque contre Liana,qui serait avec les espagnoles en tant que goal.Ouïe aïe aïe,deux d'une même équipe qui s'affrontent,moi je dis ça donne moche...
    Au bout de quelques minutes de jeu,notre joueur prodige Scott eu une occasion en or pour marquer.Personne autour de lui,rien.Juste Liana face à lui. C'était trop dur,il n'y arriverait jamais.Elle fronça les sourcils.

    -Ecoute moi bien Scotty,si t'as des sentiments pour moi,laisse-les de côté pour le match,OK?

    Scott crut qu'il allait s'évanouir.Mais au lieu de ça,il shoota dans le ballon et marqua comme s'il avait fait ça toute sa vie.Ce qui n'est pas totalement faux,tout compte fait... Bref. Après une heure de match,on donna victoire aux brésiliens.Et ce grâce à Scotty Cool Le père de Scott raccompagna Liana chez elle,et Scott l'accompagna jusqu'à sa porte d'entrée.Il FALLAIT qu'il lui dise. Juste quand elle s'apprêtait à entrer chez elle,il parla.

    -Au fait,c'que tu m'as dit pendant le match là,pour les sentiments,eh ben je...Tu vois,t'es plus qu'une amie...
    Smile.
    -Oui,j'ai compris.Moi aussi.

    Elle glissa sa main ans celle de Scotty,puis se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur la joue de Scott.
    FLASH BACK.

    Un mois après que Liana eut fait ce bisou à Scotty,Arthur,leur attaquant vedette et le cerveau du groupe,mourut dans un tragique accident de voiture. Scotty quitta la ville et rompu les liens qu'il avait avec Liana et les deux jumeaux.

    Il y a deux jours,ce souvenir avait refait surface,et Scott avait dut l'affronter.C'est pour ça qu'il avait acheté ce ballon de football,déterminé à être aussi bon qu'il l'était avant.Il devait s'entraîner au parc,aujourd'hui,mais le temps en avait décider autrement,et juste au moment ou il commença à faire quelques tirs,la pluie tomba,et il dut mettre sa capuche,trempé...Il aperçu au loin un brun qui s'avançait vers Scott avec un parapluie.Que Dieu te bénisse,Mr Umbrella...
Revenir en haut Aller en bas
West Jones
Du reste,
je m'en moque....

West Jones


Féminin Nombre de messages : 46
» Localisation.* : sur l'île pardis
» Coté Coeur.* : Lydia
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
After the rain the sun...Nan,sérieux?[West] Left_bar_bleue90/100After the rain the sun...Nan,sérieux?[West] Empty_bar_bleue  (90/100)
» Groupe.*: RESIDENTS BOY

After the rain the sun...Nan,sérieux?[West] Empty
MessageSujet: Re: After the rain the sun...Nan,sérieux?[West]   After the rain the sun...Nan,sérieux?[West] EmptyMar 29 Juil - 11:25

    Like a Star @ heaven La météo n'avait pas prévu de beau temps pour cette journée, pourtant c'était la journée de repos a West pas de boulot ce soir la et on voulait qu'il reste enfermé chez lui???!
    Pas question il enfila ses convers, enfila aussi un sweet gris large a capuche, mais il ne la mit pas, il prit son sac ou dedans l avait glissé un parapluie pliable.
    Il ouvrit sa fenêtre sauta sur le rebors puis descendit par son échelle!
    Il sauta terre lanca a aurevoir a sa mère qui était a ce moment la dans le jardin puis sortit de la propriété!
    Il ne savait pas vraiment où aller et se dit que le parc serait bien; il tourna près de l aplage longea la bande de sable puis bifurqua sur une route!
    Il ne tarda pas a rentré dans le parc, évidement il ny' avait pas grand monde ici!!!Quand il pleuvait sur cette île c'était des torrent donc pas beaucoup de personne s'aventurait dehors!
    West marchait perdu une fois de plus dans son monde, ces temsp dernier cela lui arrivait plus fréquament ce qu'i inquiétait sa mère adoptive mais bon.....
    West continuait de marcehr quand quelques goute survinent, c'était une averse assez grosse mais toute petite comparer a ce qui allait suivre, le jeune homme mit sa capuche puis ouvrit son parapluie en silence...
    Il marchait tourous quand il paercu une silhouette sous l'eau avec un ballon, celui-ci avait du être surprit par la pluie...
    West continua d'avancer.....


[Dsl c'est un peu cours :s ]
Revenir en haut Aller en bas
 
After the rain the sun...Nan,sérieux?[West]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour West
» Topic's West Jones
» Premier jour {{ Pv West
» Bain de soleil [With West]
» West Jones schyzo a bord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & MALDIVES PARADISE. :: » Greenspace. :: » Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser