THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soirée arrosée en perspective } PV Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Matthiews

Mandy Matthiews


Féminin Nombre de messages : 24
» Localisation.* : Cherche un peu et tu finiras par trouver, PARESSEUX !
» Coté Coeur.* : Bhéé il est à gauche, comme tout le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
soirée arrosée en perspective } PV Anna Left_bar_bleue43/100soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty_bar_bleue  (43/100)
» Groupe.*: Lucky Girls

soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty
MessageSujet: soirée arrosée en perspective } PV Anna   soirée arrosée en perspective } PV Anna EmptyJeu 31 Juil - 18:54

    Ça avait été une autre dure journée sur l'île à l'emploi du temps très chargé. Ce jour-là, Mandy s'était fait bronzée, s'était baignée, et avait mangé. Vous comprenez maintenant que ma première phrase était pleine de sarcasme. Bref, après cette journée crevante, Mandy décida qu'elle irait faire quelque chose seule, peut-être aller en boîte ou au bar. Elle retourna dans sa chambre, et essaya des milliers de vêtements, avant d'opter finalement pour une mini jupe en jeans & un tube ligné jaune & blanc. Elle sauta dans ses ballerines blanches, empoigna son sac et fila vers le bar.

    Arrivée à destination, elle remarqua qu'elle avait oublié sa carte d'identité. Rhaa pas grave, espérons qu'elle faisait son âge. Elle s'assit au bar en ignorant les gros pervers assis à côté d'elle et commanda un verre de cognac. Elle commençait la soirée un peu fort, mais elle n'aimait pas trop danser si elle n'était pas un minimum saoule, et elle comptait aller en boîte après donc ... Bref, le barman hésita un peu. Mandy lui flasha un de ses plus beau sourires charmeur. Le barman qui devait être âgé de vingt-quatre ou vingt cinq ans n'y vit que du feu et lui servit un verre. Il se mit à lui parler, à la draguer, ce que la belle n,appréciait pas trop étant donné qu'elle n,était pas du tout intéressée. Elle l'envoya se promener, d'une façon assez courtoise.

    Bah oui, les insultes de Mandy n'étaient pas vulgaires, mais dites dans un langage digne d'une dissertation, mais elles étaient toujours bien juste & affilées. Seulement, la plupart de ses interlocuteurs n'étaient pas assez fins pour se rendre compte qu'elle venait de se moquer d'eux. Elle parcourut la salle du regard à la recherche de quelque chose ou plutôt quelqu'un qui pourrait la sauver. Elle soupira finalement et commanda un autre verre.

    Se lassant des avances pas trop gentleman du barman, Mandy l'envoya chier d'un langage plus courant, et il comprit finalement le message. La jeune femme, qui commençait à devenir chaude, but son verre cul sec et en reprit un autre. Cette soirée allait être bien, elle pouvait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vallens
Dangerous
Girl.

Anna Vallens


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
soirée arrosée en perspective } PV Anna Left_bar_bleue12/100soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty_bar_bleue  (12/100)
» Groupe.*: Lucky Girl

soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty
MessageSujet: Re: soirée arrosée en perspective } PV Anna   soirée arrosée en perspective } PV Anna EmptyJeu 31 Juil - 21:51

    Aujourd'hui était la première journée qu'Anna allait vivre pleinement sur cette merveilleuse île. Elle en était quoique un peu surexcitée. Elle voulait rester toute sa vie dans cet incroyable hôtel 4 étoiles. Elle se trouvait allongée dans un grand lit de 2 mètres de longueur, avec des draps de soie couleur chocolat. Ici, les moindres de ses désirs étaient exaucés : "Pouvez-vous m'emmener un verre d'eau gazeuse, s'il-vous-plait ?", "Pourrias-je avoir un soin pour le visage ?", "Vous pouvez m'emmener des cookies ?". Anna s'en amusait, et en profitait. mais ça commençait à devenir lassant. Elle alla bronzer, puis faire un tour sur l'île, et manger à un restaurant. Le soir arriva, puis elle, connaissant à Los Angeles toutes les boites et les bars parcoeur, décida de connaître aussi tous les lieux de rendez-vous. A commencer par le Major's Session, très bien réputé. Elle s'habilla d'une robe évasée et très légère noire, qu'elle accompagna avec des escarpins de la même couleur. Puis elle emmena son sac gris argenté, et attacha ses cheveux joliment avec une pince. Elle se maquilla légèrement, puis satisfaite, s'en alla.

    Carte d'identité ? Pas besoin, elle faisait bien plus agée que son âge, puis, il y a quelques années, elle utilisait son charme, et le barman lui donnait toujours la boisson alcoolisée qu'elle voulait. Elle entra, le bar sentait l'alcool, la cigarette, et l'ambiance était endiablée. Tout le monde dansait, puis la plus part était déjà bourrés. Ell'e s'installa au bar à côté du jeune femme, pourquoi pas sympathiser ? Elle demanda au barman un verre de Gin Tonic qu'il lui donna tout de suite avec un air coquin. Presque tous les barmann étaient les même. Puis un homme d'une trentaine d'années qui sentait l'alcool à 10 kilomètres à la ronde, qui était donc bourré, commençait à la harceler. Elle le repoussait, mais revenait toujours avec des "Poupée" par-ci par-là. Il n'avait pas l'air de comprendre. Elle dit le plus doucement possible avec des yeux de tigresse,que tout le monde aurait crue qu'elle était polie :

    "Dégage."L'homme eu l'air de comprendre, puis s'en alla. Elle s'adressa avec un sourire à la fille à côté d'elle."Y a que comme ça que ça marche !" Elle lui sourit à nouveau, puis bu une gorgée de sa boisson.




Dernière édition par Anna Vallens le Sam 2 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Matthiews

Mandy Matthiews


Féminin Nombre de messages : 24
» Localisation.* : Cherche un peu et tu finiras par trouver, PARESSEUX !
» Coté Coeur.* : Bhéé il est à gauche, comme tout le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
soirée arrosée en perspective } PV Anna Left_bar_bleue43/100soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty_bar_bleue  (43/100)
» Groupe.*: Lucky Girls

soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty
MessageSujet: Re: soirée arrosée en perspective } PV Anna   soirée arrosée en perspective } PV Anna EmptyVen 1 Aoû - 0:42

    La jeune femme venait d'arriver au bar et elle se faisait déjà draguer. C'était flatteur, mais agaçant en même temps. Oui, Mandy était attirante, mais faut ce calmer les mecs là xD Bref, La jeune femme était toujours seule, en enchaînant verre sur verre, et l'alcool lui montait vite à la tête. Saoule ? Pas encore, mais elle était assez près de le devenir. Elle regardait les gens danser avec envie. Bah oui, comme je l'ai dit u tout, lorsque Mandy est bourrée, elle aime danser. Pas quelle n'aime pas ça lorsqu'elle est sobre, seulement, elle aime encore plus lorsqu'elle est saoule. Bref, plusieurs fois elle était sur le point de se lever, mais alors le barman - qui, soit dit en passant devrait s'acheter un rasoir - lui demandait de danser, elle répondait non et se laissait de nouveau tomber sur sa chaise. Elle pourrait danser avec n'importe qui, mais pas lui. Lorsqu'elle en eut marre, elle abandonna ses manières courtoise et l'envoya se promener. Il comprit le message. Continuant de se bourrer, Mandy remarqua qu'une autre femme à côté d'elle vivait la même chose ... avec le même barman. Mais il n'arrêtait pas celui-là! Il ne comprenait pas qu'il n'était pas du tout populaire auprès des femmes ?!

    Puis la femme le repoussa, comme Mandy l'avait fait, et la brunette répondit à la remarqua de la femme avec un: « Mouais, j'avais remarqué, il m'a fait le même coup, ce barman. » dit-elle en désignant du pouce le mec qui avait l'air plus bourré qu'elle. « Je l'envoyait chier courtoisement, mais il n'était pas assez futé pour comprendre. Ahh les mecs, tous pareils » ajouta-t-elle en descendant son verre. « Pourtant, on ne peut pas se passer d'eux » renchérit-elle avec un soupir, en secouant la tête. Elle observa un verre bien remplit se faire pousser sous ses yeux et contempla le liquide un petit moment, avant d'en prendre une gorgée et de relever les yeux vers la jeune femme.

    « Haa, au fait je m'appelle Mandy. » Elle retrouva son sourire si mignon et montra ses belles dents droites à la jeune femme, en attendant qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vallens
Dangerous
Girl.

Anna Vallens


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
soirée arrosée en perspective } PV Anna Left_bar_bleue12/100soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty_bar_bleue  (12/100)
» Groupe.*: Lucky Girl

soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty
MessageSujet: Re: soirée arrosée en perspective } PV Anna   soirée arrosée en perspective } PV Anna EmptyVen 1 Aoû - 17:38

    La jeune femme lui expliqua que le barmann luia vait fait le même coup. Elle ria d'un rire faux. La plupart des barmann qu'elle avait l'habitude de voir étaient pareil avec elle. Un petit flirt, allez, qu'on danse ! Celui qui avait le plus de culot lui avait même mit la main sur la cuisse, vraiment sans gêne ! Bien sûr Anna lui rendit ce geste par une gifle. Le barmann avait eu l'air de comprendre, et, chaque fois qu'elle venait dans le bar, il lui offrait des boissons gratuites, car il savait que ce qu'il avait fait à Anna était punnissable par la justice. Anna en avait bien profité ! Elle secoua la tête pour qu'elle arrete de penser. Elle but d'un trait la fin de son verre, puis en demanda un de cognac :

    "Hum ... Ce sont tous les mêmes ..." elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de reprendre et but la moitié de son verre cul sec, sa tête commençait à tourner : "T'sais quoi, moi, j'prends même plus la peine de les envoyer faire chier courtoisement, il comprennent pas ce language ... Moi c'est soit une gifle, soit un "Dégage", et pour les plus coriaces, un coup de pied la où il faut, ça marche toujours, et enfin ils comprennent leur malheur. Il faut les exterminer tous !!!" Elle rit, et se rapella quelques scène avant de répondre à la jeune femme en se mordant la lèvre inférieur : "Nan, on peut pas se passer d'eux, c'est ça le problème."

    Elle fit bouger le liquide de son verre en faisant des gestes circulaire avec son verre, elle demanda encore une boisson au barmann, qui lui apporta sur le champ. La jeune femme révéla ensuite son identité. mandy, un nom très sympa ! Celle de son ancienne meilleure amie. Mandy lui souria, Anna rendit ce sourire :

    "Moi c'est Anna, appelle moi Anna, et pas un surnom comme Nana ou autre, j'ai horreur"

    Anna rit. Mandy avait l'air d'une fille super, c'était une nouvelle connaissance, et cette nuit promettait d'être d'enfer.




Revenir en haut Aller en bas
Mandy Matthiews

Mandy Matthiews


Féminin Nombre de messages : 24
» Localisation.* : Cherche un peu et tu finiras par trouver, PARESSEUX !
» Coté Coeur.* : Bhéé il est à gauche, comme tout le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
soirée arrosée en perspective } PV Anna Left_bar_bleue43/100soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty_bar_bleue  (43/100)
» Groupe.*: Lucky Girls

soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty
MessageSujet: Re: soirée arrosée en perspective } PV Anna   soirée arrosée en perspective } PV Anna EmptyVen 29 Aoû - 2:00

    « J'essaie de me convaincre que la violence n'est pas la solution, tu m'aides vraiment dans ma résolution pour c't'année, là ! » Bah ouais, Mandy était impulsive. Incapable de se contrôler. Ça donne quoi ça quand on la provoque, même très légèrement ? Quelques bleus & un oeil au beurre noir. Elle essayait de se calmer un peu, et c'est sûr que quand tout le monde lui répète qu'il faut frapper les mecs pour qu'ils comprennent, ça ne l'aidait pas trop ^^ C'est comme si vous disiez à un ex-junkie que la drogue est bonne pour la santé. Dur dur de garder ses résolutions vous ne croyez pas ? Puis Mandy éclata de rire au " Faut les exterminer tous ! " de Anna. « Et eux ils peuvent pas se passer de nous, ça compense ! »

    Mandy pausa le temps de finir son verre & s'en commander un autre. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne rentrerait pas sobre ce soir-là ! Elle vit que Anna faisait de même, au moins elles seraient toutes les deux saoules, elle n'aurait pas besoin d'être embarrassée lors de leur prochaine rencontre ... Enfin, s'il y en avait une, mais Anna avait l'air sympa & Matthiews voulait une ami, quelqu'un avec qui passer ces vacances que son frère avait gagné. Hors de question de le suivre partout avec lui & sa chérie alors qu'ils se font des yeux doux & qu'ils se susurrent des mots romantiques à l'oreille à chaque trente secondes. Beurk.

    « Enchantée Anna ! T'inquiètes pour les surnoms cuculs, c'est pas mon truc non plus ^^ Heureusement y'en a pas trop de possibles avec " Mandy " ... » dit-elle avec un sourire. Anna avait l'air sympa, et Mandy était bien décidée à poursuivre la conversation, que ça plaise à Anna ou non. Coriace ? Ouais. Impossible de se débarrasser de Mandy si elle a décidé de vous embêter !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty
MessageSujet: Re: soirée arrosée en perspective } PV Anna   soirée arrosée en perspective } PV Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée arrosée en perspective } PV Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Vallens
» Anna's FriendShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & MALDIVES CENTER. :: » Major's session. :: » Bars.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser