THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pneu de vélo.. [PV: Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luella Cavendish
ParanoïaQ
Blond.

Luella Cavendish


Féminin Nombre de messages : 19
» Localisation.* : Quelque part sur cette planète
» Coté Coeur.* : Privacy please XD
Date d'inscription : 31/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Pneu de vélo.. [PV: Scott] Left_bar_bleue100/100Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Resident Girl

Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty
MessageSujet: Pneu de vélo.. [PV: Scott]   Pneu de vélo.. [PV: Scott] EmptyVen 1 Aoû - 22:55

Une nouvelle journée ensoleillé commença.Luella se leva de bonne humeur et s’apprêta,elle mit ses affaires dans son sac et prit un bon petit déjeuné nourrissant.Une fois prête elle prit son sac à dos et son vélo pour aller vers le club de sport où elle travaillait comme professeur d’escalade.Le vent lui sifflait dans les oreilles et passa entre ses cheveux blonds clair qu’elle n’avait pas attachée.Un sourire se dessina sur ses lèvres pendant qu’elle prit un tournant pour poursuivre son chemin.Ici la terre était encore plate mais après elle devait passer par un chemin dans les montagnes ou les montées n’y manquaient pas.Presque personne ne passa par là car il y avait un autre chemin qui passait dans la ville et qui menait au même endroit.Mais Luella préférait ce chemin-ci ou on pouvait voir la nature,une fois autre chose que toute ces voitures polluantes.Puis elle entendit un ‘PAF’,c’était son pneu qui venait de pété à cause d’un objet pointu.

Elle déposa son vélo sur le coté et essaya de trouver du papier collant ou un pansement dans son sac à dos.Car la ville était déjà assez loin pour y retourner malheureusement elle ne trouva rien.Tant pis se disait-elle,elle avait encore tout son temps car son premier cours ne débutait qu’avant 15h.Mais elle avait voulu parler au directeur au sujet de son salaire.Luella s’allongea dans l’herbe fraîche de la matinée et soupira un bon coup.Elle repensa un peu à tout,à sa vie,son passé.Mais sursauta quand elle entendit un bruit de pas non lointain.Peut-être une personne qui pourrait l’aider ? Ou était-ce un psychopathe comme celui qui avait tué sa mère ?Sa paranoïa remontait dans son sang..

[Désolée,panne sèche d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Yoyoo-x3.skyblog.com
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Pneu de vélo.. [PV: Scott] Left_bar_bleue50/100Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty
MessageSujet: Re: Pneu de vélo.. [PV: Scott]   Pneu de vélo.. [PV: Scott] EmptyVen 1 Aoû - 23:25

    C'était étrange à quel point Scotty se sentait chez lui,ici.Pas pour le décor,ni les personnes présentes ici et encore moins les amis qu'il avait,mais tout simplement pour cette vie monotone qu'il vivait.Oui,la vie qu'il menait ici n'avait guère de différence avec celle qu'il avait chez lui avant d'arriver ici même,pour un soit-disant voyage qu'il était le seul à avoir gagner avec d'autres milliers de gens... Oui,il s'était même dit,hier soir,que si ça continuait comme ça,il rentrerait chez lui.A quoi bon passer deux mois dans une chaleur pareille tout seul avec un ballon de foot qui ne cessait d'éveiller ses anciens souvenirs? D'ailleurs, Scotty avait tellement de temps libre qu'il était obsédé par cet accident qui avait couté la vie à Arthur,4 ans plus tôt.Scott s'en était toujours tenu responsable,bien qu'il n'avait rien fait.Désormais,il avait tellement peu de choses à faire,que sa seule occupation était de se renfermer sur lui-même.Il se leva,son ballon sous le bras,déterminé.Déterminé à quoi?A trouver du travail,pardi! Il dévala les marches de l'escalier,ne prenant même pas le temps d'aller attendre l'ascenseur,passa devant la réception en souriant à Teddy,qui se chargeait de l'accueil et que Scotty commençait à connaitre,puis se demanda par ou il allait passer.Par le plus long,par le plus beau,par le moins fréquenté.Là ou il serait seul,en gros.Pour changer un peu... Il passa près d'un fleuve qu'il longea une bonne demi-heure,fleuve qui se jetait finalement dans la mer.La mer... Tout le monde adore ça.Montrer son dernier bikini,le tout dernier de chez Dolce & Gabanna.C'est une chose dont Scott a horreur.Pas se baigner,mais être fixé à la plage parce quil est tout seul à se baigner ou assis sur sa serviette...Un gros "paf" le sortit de ses pensées,le bruit venait de devant lui.Il s'avança un peu plus,voyant qu'une jeune femme blonde,très embêtée,avait percé un de pneus de son vélo.Elle était si belle...Il n'allait pas la laisser dans son pétrin! Il s'avança un peu plus et sursauta lorsqu'elle le vit.Roh,il voulait juste l'aider!

    -Je...Mademoiselle,je peux vous aider?

    Ce n'est pas parce qu'il ne cause jamais qu'il n'en est pas un gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Luella Cavendish
ParanoïaQ
Blond.

Luella Cavendish


Féminin Nombre de messages : 19
» Localisation.* : Quelque part sur cette planète
» Coté Coeur.* : Privacy please XD
Date d'inscription : 31/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Pneu de vélo.. [PV: Scott] Left_bar_bleue100/100Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Resident Girl

Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty
MessageSujet: Re: Pneu de vélo.. [PV: Scott]   Pneu de vélo.. [PV: Scott] EmptyDim 3 Aoû - 15:04

    Une voix de jeune homme lui adressa la parole,elle leva la tête et regarda qui lui parlait.C’était un jeune homme avec des cheveux bruns,et des yeux bruns.Il était charmant et n’avait pas l’air d’un psychopathe.Mais il ne faut pas se fier trop au apparences,tout de même Luella le trouva très beau.Serait-elle amoureuse ? Peut-être,ce fût déjà si longtemps qu’elle n’était pas tombé amoureuse.Trop longtemps même,mais ça dernière relation avait tourné en cauchemar.Un cauchemar qu’elle ne voulait plus revivre,heureusement qu’elle avait su y échapper.

    A chaque fois qu’elle vit un homme elle était sur ses gardes,mais cette fois-ci pas.Il demanda à l’aidé,donc peut-être était il un homme normal ?Pas comme celui qui avait tué sa mère.Mais ce psychopathe là avait l’air aussi au début d’un homme normal,il avait été charmant.Avait offert des cadeaux à sa mère et à elle,puis après il avait commencé à violer sa douce mère,et à la frapper.Car elle ressemblait trop fortement à son ex-femme qui lui avait brisé le cœur.A un moment ça a tourné mal,et il a décidé de la tuer.De la tuer d’une manière atroce.Mais ce jeune homme était sûrement different,elle le voyait.Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle le regarda dans les yeux.

    - Euh..je..J’ai pété le pneu de mon vélo,et je ne sais pas quoi faire..

    Dit-elle en se perdant dans les yeux du charmant jeune homme qui l’avait fait tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Yoyoo-x3.skyblog.com
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Pneu de vélo.. [PV: Scott] Left_bar_bleue50/100Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty
MessageSujet: Re: Pneu de vélo.. [PV: Scott]   Pneu de vélo.. [PV: Scott] EmptySam 9 Aoû - 23:27

    Pendant un instant,Scotty eut la bonne impression que la blondinette si chouette si chouette l'observait.On aurait dit qu'elle se méfiait de lui,qu'elle regardait au plus profond de lui pour voir si ses intentions étaient bonnes ou non,s'il lui voulait du mal ou du bien,et s'il ne "l'attaquerait" pas.Comme si elle le prenait pour un psychopathe.Mais après tout,peut-être qu'elle a déjà eu une histoire avec un type pareil.Vous me direz,Scotty fait pareil.Depuis la mort d'Arthur (tué en accident de scooter),il n'a plus jamais souhaité remonté sur un scooter,que ce soit une autre marque d'un autre pays et d'un autre prix,RIEN!Nada,Scott ne veut plus,un point c'est tout.Bref,revenons à nos moutons.La fille ne l'avait toujours pas approcher,mais elle semblait plus confiante.Elle ne le regardait plus pareil.On aurait dit qu'elle le dévisageait,mais en se disant maintenant "ma parole,des comme ça on voudrait en voir plus souvent.MIAM",au contraire de tout à l'heure "J'approche,j'approche pas.J'approche,j'approche pas". Scotty la fixait,lui aussi. Elle était vraiment très belle avec ses cheveux dorés,on aurait dit un petit ange.Qui sait,en apprenant à la connaitre,il se pourrait bien qu'il tombe amoureux d'elle.Mais il n'en était pas trop sur pour l'instant.Il ne savait plus ce que voulait dire "être amoureux" et ne savait plus aimer.Il avait oublié... Mais cette fille lui rappelait trop Liana.Il ne fallait pas qu'elle lui échappe.Il ne fallait pas qu'IL s'échappe,comme il le faisait si souvent lorsqu'une fille l'abordait, avant qu'il arrive ici. Il fallait qu'il reste avec elle le plus de temps possible. Et puis,en l'espace de quelques instants...La fille s'approcha de lui.Elle était à moins de 2cm du visage de Scott et l'embrassa en s'accrochant à sa taille.Mais bizarrement,il n'était pas gêné,mais parfaitement à l'aise. Et soudain POF la douce voix de la blonde le fit sortir de sa rêverie,oui,il s'était "assoupi" juste quelques secondes et avait inventé ce baiser.Il en avait vraiment envie pour en avoir rêvé! Aïe,un pneu crevé...AHAH,comme si Scott était un parfait bricoleur... Il lui fit un long sourire. Il ne pourrait pas regonfler ça tout seul,c'est pas une pompe mon Tyty!

    -Oh,j'doute pouvoir t'aider...Désolé.Mais si tu veux de la compagnie pour aller quelque part en trainant ton vélo crevé,j'veux bien.

    Il baissa la tête,comme gêné d'avoir proposer à une fille de sa balader avec lui.C'était une première! Oh,il avait oublié... Il releva la tête vers elle.Ah,36 secondes la tête baissée...Que ce visage tout doux lui avait manquééé ♥

    -Au fait,tu t'appelles...? Moi Scott Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Cavendish
ParanoïaQ
Blond.

Luella Cavendish


Féminin Nombre de messages : 19
» Localisation.* : Quelque part sur cette planète
» Coté Coeur.* : Privacy please XD
Date d'inscription : 31/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Pneu de vélo.. [PV: Scott] Left_bar_bleue100/100Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Resident Girl

Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty
MessageSujet: Re: Pneu de vélo.. [PV: Scott]   Pneu de vélo.. [PV: Scott] EmptySam 16 Aoû - 16:00

    - Je,euh,..je..Oui je veux bien de la compagnie..

    Bredouilla Luella,elle avait sùrement l'air idiote,avec ses joues qui devenaient rouge.Jamais elle avait été tant intimidé par un garçon.Mais c'etait sûrement peine perdue car il ne la connaissait pas et elle ne le connaissait pas.Cependant quand elle avait regardé le jeune homme il rêvait et avait une lueur dans les yeux,mais sûrement pas a cause d'elle.
    Elle le regarda après qu'il avait dis son nom,Scott,un nom qu'elle n'oublirais jamais.Un sourire vint se mettre sur ses lèvres.

    - Moi c'est Luella Cavendish,ravie de te rencontrer,Scott.

    Puis elle se releva de l'herbe pris son vélo et marcha avec Scott.Un petit silence s'installa pendant qu'ils marchèrent dans la montagne,le paysage était a couper du souffle.On pouvait voir la mer d'ici,c'eçétait assez romantique.Luella éspérait au fond d'elle même de revoir un jour Scott et peut-être de faire quelque chose avec lui.
    Mais,si ça se trouve,elle n'avait aucune chance,peut-être avait-il même une petite amie.Ou elle n'était pas du tout son genre,avec ses cheveux blonds angélique et son teint pas du tout bronzé.Qui voudrait de quelqu'un comme ça?
    Elle verrait bien ce que le destin lui apporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Yoyoo-x3.skyblog.com
Scott Sawyer
Leave me alone.I need it.
Scott Sawyer


Féminin Nombre de messages : 40
» Localisation.* : Bah avec mon ballon (L)
» Coté Coeur.* : She's perfect...But I have forgotten anyway
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Pneu de vélo.. [PV: Scott] Left_bar_bleue50/100Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Groupe.*: LUCKY BOY

Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty
MessageSujet: Re: Pneu de vélo.. [PV: Scott]   Pneu de vélo.. [PV: Scott] EmptyDim 17 Aoû - 23:00

    Scott aperçut que la blondinette rougissait.Elle était encore plus mignonne comme ça.Mais là n'était pas la question de Mister Sawyer:pourquoi rougissait- elle? Certainement pas parce qu'elle était intimidée par Scott!Cela faisait un sacré bout de temps qu'il n'avait pas attiré une fille,pourquoi cela arriverait-il aujourd'hui?Parce que fraise,hein?Non,ça ne marche pas avec lui,le hasard ne marche pas.Mais bon,elle avait surement chaud.C'est vrai qu'il faisait une chaleur étouffante,et elle portait un jean.Scott était un peu content,au moins quelqu'un qui était aussi fêlé que lui...Mais plus il avançait vers elle-vous savez, pour lui tenir compagnie-et plus elle devenait rouge,il commençait à se poser des questions,il avait bien l'impression que cela était sa faute.Il avait envie de la "rassurer" un peu en lui disant "t'as pas à être intimidée" ou quelque chose du genre,mais vous connaissez notre Scott,il est TELLEMENT sociable que...C'est compliqué quoi.Il s'avança du plus près qu'il put d'elle,c'est-à-dire assez loin,vu sa timidité royale,et ils commencèrent à marcher.Elle prit son vélo qu'elle trainait péniblement.Scott esquissa un sourire,et prit doucement le vélo des mains de la fille.

    -J'peux au moins faire ça.

    Et puis,elle sa présenta du nom de Luella Cavendish.Comme c'est mignon... Un nom de famille bien compliqué à prononcer,certes,mais croyez-moi,Scotty n'est pas près de l'oublier.

    -Luella...Ok.Oh,tu peux m'appeler Scotty.

    Cela faisait des lustres que Scott avait incité quelqu'un à l'appeler Scotty.Ben ouais,Scotty c'est genre...Pour les intimes,on va dire.Scott,qui regardait ses converses depuis qu'ils avaient commencer à marcher,releva enfin la tête vers elle.Par politesse mais aussi...Vous comprenez.Pour son petit plaisir personnel.Il regarda ensuite le paysage qui l'entourait.Coucher de soleil. Scotty se voyait déjà aller sur la plage en embrassant Luella...Quand je vous dis qu'à ses heures perdues,il est très sentimental!Héhé!

    -Et t'as un petit ami?Je sais pas,t'as l'air de connaitre le coin pour prendre un chemin isolé comme ça.


    Puis,il baissa de nouveau la tête,surpris lui-même de ce qu'il venait de dire.Il rougit.

    -Excuse-moi,ça s'demande pas,ça,j'suis...désolé.

    Il leva péniblement la tête et fut étonné de voir qu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty
MessageSujet: Re: Pneu de vélo.. [PV: Scott]   Pneu de vélo.. [PV: Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu de vélo.. [PV: Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on se saoulait ?! [With Scott]
» Postes vacants de Scott Sawyer.[0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & MALDIVES PARADISE. :: » Greenspace. :: » Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser