THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #1 - INTRODUCTION *

Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
{ I know
You love me
*
The Queen


Féminin Nombre de messages : 10
» Localisation.* : `TENTii0N DERRiiÈRE T0ii xD
» Coté Coeur.* : LE M0NDE ENTiiER M`AiiME (L'
Date d'inscription : 23/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
#1 - INTRODUCTION * Left_bar_bleue100/100#1 - INTRODUCTION * Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: { THE QUEEN *

#1 - INTRODUCTION * Empty
MessageSujet: #1 - INTRODUCTION *   #1 - INTRODUCTION * EmptyDim 3 Aoû - 12:29

    #1 - INTRODUCTION * Sans_t20


    { THE QUEEN *


    Bienvenue dans mon monde ! Vous me connaissez,j'en suis sûre ! Et je sais que vous m'aimez,tout le monde m'aime ici ! Je suis la personne en qui vous pouvez avoir le plus confiance ici ! Les personnes qui vous entourent sont toutes superficielles et vous font tellement de coup en douce ! Alors que moi,je suis une personne de confiance.Rien ne sortira de cette rencontre entre vous & moi.Allez racontez moi ... (Rires)

    Ah' bon ? Vous ne voulez rien me dire ? Et bien,vous allez le regretter ! Je suis maintenant votre pire cauchemar ... Je vous guette partout sur cette Île et rien de m'échappera sur vous ! Je connais votre passé,présent et un bout de votre futur.Le monde entier m'aime et vous aussi.Vous ne comprenez pas encore ce qu'ils vous arrivent ? Vous allez très vite comprendre ! J'avais un peu de mal au début,mais vous verrez que tout est simple ...

    Je ne peux en dire plus.Vos secrets les plus confidentiels seront lus par tous vos pseudo-amis et vous allez voir que je sais tout de vous ! Vous m'aimez ! Arrêter de dire le contraire ! Moi aussi je m'aime à vrai dire ... (L'

    XOXO

    The Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.exprimetoi.net/index.htm
 
#1 - INTRODUCTION *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & THE QUEEN NEWSPAPER. :: » The last gossip.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser