THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 West Jones schyzo a bord....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
West Jones
Du reste,
je m'en moque....

West Jones


Féminin Nombre de messages : 46
» Localisation.* : sur l'île pardis
» Coté Coeur.* : Lydia
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
West Jones schyzo a bord.... Left_bar_bleue90/100West Jones schyzo a bord.... Empty_bar_bleue  (90/100)
» Groupe.*: RESIDENTS BOY

West Jones schyzo a bord.... Empty
MessageSujet: West Jones schyzo a bord....   West Jones schyzo a bord.... EmptyJeu 24 Juil - 12:23

{ Yourself }


    NOMS =Jones
    C'est un nom de famille très commun, on pense qu'il a des origine britannique, car Jones et u nom de famille aussi courant que Smith, mais le jeune homme ignore si il a de la famille anglaise.....
    PRENOMS =West
    Prénom bizarre, il n'a jamais rencontré d'autre jeune gens s'apelant ainsi, pendant quelques temps il a eu quelque complexe avec cela mais finalement s'y est habitué. C'est un nom anglais il pense car il a fait des recherche, il ne sait pas pourquoi sa mère l'a apeller comme cela, et il ignore tous de ses ancètre donc pas facile a trouver le pourquoi !
    SURNOMS =
    Cela dépend des gens mais quand on prend juste son prénom il est déga court donc pas besoin de le raccourcir, mais apèrs certain de ses mai(rare sont-ils) lui donne des surnoms sur son caractère et autre....
    AGE =18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE =15 Septembre 19890 à Paris
    ORIANTATION SEXUELLE =Bisexuelle
    GROUPE =Residents boys


{ Once upon a time }


    HISTOIRE ( 15 lignes minimum ) = C'était un 15 Septembre un soir où il pleuvait que jeune femme fut amené au urgences, elle venait de perdre les eau mais son bébé ne devait naître que dans 3 semaines; elle pleurait et ne voulait pas accoucher, pas maintenant c'était trop top; son bébé risquait sa vie... Mais le travail avait commencé et la jeune femme âgé de seulement 15 ans et demi du se rendre à l'évidence, c'était impossible a arrêter! Aider par les médecins et les infirmières , la jeune femme mit 4 heures à accoucher, 4 heures de fatigue, de douleur; mais a la fin de ces 4 heures le médecin brandit une petite merveille, une petite chose qui pleurait et gesticulait.....
    Ariane de son prénom, la jeune fille pleurait de bonheur, et prit le bébé contre elle...
    West...West Jones mon petit bébé à moi…..
    Sa petite merveille dans ses bras, elle était enfin la, un petit garçon très affaiblit; il dù rester en couveuse 1 semaine puis en bonne santé il se retrouva dans la chambre d'hôpital de sa maman.
    Mais ne tarda pas a arriver mme la grand-mère une femme au caractère fort mais tendre, elle n'était pas pour cet accouchement; sa fille étant tombé enceinte il y des mois de cela, elle n'avait pas eu beaucoup de chose a dire mais était contre le fait que sa fille le garde, malheureusement sa fille n'était pas non plus pour l'adoption! Le père du petit West avait quitter la France, il avait abandonné Ariane quand il avait apprit qu'elle attendait un bébé. Après une violente dispute entre Jones mère et Jones fille, il fut décider que Ariane gardait son bébé mais que si elle n'arrivait pas a joindre les deux-bout il serait donnée a l'orphelinat...
    Ariane convaincu qu'elle y arriverait accepta le marché et rentra peut de temps après chez elle; elle reprit ses études s'occupant du petit West et travaillant pour payer tous ce qu'il fallait; sa mère étant mère au foyer gardait le bébé West; même si elle était contre tous cela elle ne pouvait nier l'amour qu'elle avait pour son petit fils....
    West grandit il a bientôt un an, les amis de sa mère le chouchoutaient, mais est-ce bien pour lui d'avoir pour mère une simple adolescente âgé de maintenant 16 ans, certes Ariane a grandit et est devenu beaucoup plus mature mais elle reste une enfant et sa mère a peur qu'un jours elle ne craque... Mais les année passes à 5 ans West voit sa mère aller dans une université, il reste donc avec sa grand-mère, il est fière, tous ses copain d'école prennent sa maman pour une grande sœur génial; mais avec le temps il ne voit que peu sa mère.
    Puis un jours elle revient, elle prend un appartement en Amérique et amène West, sa grand-mère décèdera 4 mois plus tard et cela affectera beaucoup le jeune homme, un an plus tard sa mère nourrit de grand rêve à son âge elle veut faire le tour du monde, devenir célèbre....
    Du jours au lendemain sa mère disparaît, elle laisse juste un mot:
    Code:
    Mon chéri ,
    je suis partie ma vie était trop difficile je veux tous recommencer.
    je suis navré de tout cela ;
    je penserais toujours a toi,
    maman

    Est-ce un mot que l'on laisse a son enfant de 7 ans? est-ce un comportement de mère? Est-ce un comportement d'être humain?
    West ne comprend pas, il a peur tous seul, il prend son cartable, il prend des valises met toutes ses affaires dedans ferme tous , et prend juste son cartable il va ensuite sonner chez une voisine et lui tend le mots son menton tremblant de chagrin! Chagrin??Non pire , mais il est trop petit pour savoir ce que s'est, ça a un goût amer, une violence absolu, c'est froid et ça fait mal.....
    La voisine est estomaquée, après un allé au commissariat, elle découvre que la mère avait mit un papier pour abandonner son fils, le renier; elle le laissa a l'orphelinat!
    West ne comprend, il ne cesse de demander quand est-ce que sa maman revient de vacance, on lui explique; a 7 ans on est en age de comprendre. Non il ne veut pas comprendre, il ne chercher pas a comprendre, il se dit qu'aucun être humain ne peut être ainsi, pas sa mère; pas cette personne qui a ses 3 ans passait le soir tard et chantonnais pour qu'il s'endorme; non elle ne peut pas l'avoir quitté.....
    Mais petit a petit la vérité s'installe en lui et surtout dans son cœur, un orphelinat lui ouvre ses portes mais West fuit; il fuit tous cela ;emporte seulement tous ce qu'il a pu sauver de chez lui des truc coûteux qu'il pourra revendre et sa guitare cadeau de sa grand-mère...Des fringues aussi, chargé avec beaucoup de sac il part le soir tombant juste avant que les gens de l'orphelinat arrivent, il marche dans la rue sans savoir où aller, il marche longtemps, puis il se fatigue.
    Il arrive dans une rue, il n’en peut plus marche en traînant des pied, alors une voiture s’arrête devant lui, c’est un couple âgé d’une quarantaine d’année; la femme descend et lui demande pourquoi est-il la tous seul avec des valises? West ne dit rien il dit qu’il est partit en voyage; mais la femme ne le croit pas elle lui répond ses affaires les met dans son coffre puis le prend dans ses bras et l’attache a l’arrière de la voiture, il ne tarde pas a s’endormir, la femme le prend alors doucement et l’allonge dans un lit….
    Le couple appelle la police, qui leur confirme qu’un gamin court dans la nature , il est orphelin….
    Ils disent qu’ils viendront le chercher le lendemain pour l’amener a l’orphelinat, la femme accepte puis raccroche, elle met toute les affaires de West dans le salon et remonte le regarder dormir, ce petit garçon qui bouge dans son sommeil, qui parle ; il est agité.
    Elle va alors se coucher, le lendemain elle se réveille a l’aurore, et accueil les policier, mais West dort encore, pendant ce temps les flic raconte l’histoire du petit bonhomme qui dors; la femme est touché….
    Elle va réveiller West, et lui explique ce qui va se passer, West mal réveillé descend puis comprend enfin, il essaye de se sauver mais les policier l’attrapent, il crie!
    Non, non.. les laisser pas m’amener pitié, arrêter.. Je veux ma maman, non!!!!!
    La femme ne peut rien faire et reste a coté de son mari sans rien dire, les larmes aux yeux. West est alors amené a l’orphelinat, on lui donne une chambre mais il ne dit rien, il regard les gens, mais il ne cris plus il s’est tu, on le gronde il baisse la tête sans rien dire, on lui offre quelque chose il dit merci mais reste sinon silencieux, il reste assis dans un coins de sa chambre et regarder le monde derrière sa fenêtre close, il est dans son monde , un monde meilleur dont personne ne peut le sortir! On le déclare autiste, on le soigne mais rien a faire…
    Jusqu’au jours où une femme et un homme arrivent, cela fait trois mois qu’ils font des papiers pour adopter un petit garçon.
    On prévint West mais il reste assis dans son coin il ne bouge pas, alors la porte s’ouvre et le couple entre, le femme avance au milieu de la pièce.

    Alors c’est toi West ?

    Dit-elle d’une voix douce, cette voix il la reconnaît, il tourne la tête et voit alors le visage de la femme qui l’avait recueillit une nuit!Il se lève et vient dans ses bras doucement, il ne court pas il ne parle pas, il se blottit dans ses bras, a 7 ans il est devenu autiste tous simplement car il le voulait!
    L’adoption est accepté, monsieur et madame Hurst, l’accueil chez eux, on leur a donné des médicaments, on les a prévenu que le petit n’est pas comme les autre, il ne réagit pas au monde extérieur; mais les nouveau parents de West ne veulent pas des médicaments, ils savent que West peut redevenir normale…. Mme Hurst est femme au foyer son mari travail dans une entreprise, ils sont très riche. West commence donc une nouvelle vie avec ses parents adoptifs, il reste silencieux mais petit a petit s’ouvre sans beaucoup parler, il dessine aide sa mère adoptif, puis il recommence a dire quelques mots! Ses parents savent qu’il ne sera jamais un grand bavard mais ils sont heureux il est sortit de son monde, il y retourne souvent mais c’est normal d’après mme Hurst!
    Elle lui fait des cours elle même , il ne va pas a l’école.
    Il découvre alors la photographie, cette chose que l’on voit sur du papier, des moment que l’on fige a tous jamais, il essaye et y arrive bien très bien, les pellicule défile, bientôt on lui achète un agrandisseur et tous la matériel on lui fait une chambre noir, où il peut développé lui même ses photos…Alors on lui offre son première appareil, un argentique mais duper, puis suivit de plein d’autre il en possède beaucoup….
    Ses parents décident de déménager, West a peur il se renferme sur lui mais sa nouvelle maman comprend et le rassure, il emménage alors hors de la France aux îles Maldives.
    West reste renfermé sur lui, il rentre au collège là-bas mais finit par être seul et est souvent lié a des bagarres, il est rejeté par les autres mais ne s’en plaint pas; sa mère décide alors de faire son éducation a la maison, elle ne l’inscrit plus au collège et West ne fréquente donc plus ce collège, mais il est resté en contact avec Lydia Kroes avec qui il s’entend bien, il parle pas beaucoup au début mais peu a peu la jeune fille franchit les barrière qui délimite son monde, West devient plus bavard et sympathise avec elle.. Les année s’écoule, il est temps pour le jeune homme de rentrer au lycée, il y rentre mais reste a l’écart pour la simple raison que la plus part des gens voir tous, se connaissent du collège étant sur une île les gens se connaissent entre eux et West n’ayant pas fait sa scolarité avec les autres est a pars! Mais Lydie , reste souvent avec lui, elle a ses amie mais reste souvent avec lui….Puis le jeune homme rencontre un Logan , ils n’ont pas le même caractère, sont différent mais très vite deviennent inséparable, jamais Logan sans West et jamais West sans Logan! Les gens sont surprit de voir West si passionnant et parler avec Logan, quelques filles sont jalouse du faut que West parle avec Lydia et Logan mais reste dans son monde quand il est seul…..
    West passe toujours son temps a prendre des photos, et il n’a pas abandonné la guitare, il rêve de devenir photographe, il est souvent dans son monde mais on lui pardonne vite.. L’arrivé de vacancier bouscule un peu les chose mais West reste pareil et continue sa vie avec ses ami…
    Il se rapproche toujours Lydia et se rend compte qu’il est amoureux d’elle il est décider a lui avouer ses sentiments mais essaye de trouver le courage! Logan l’encourage tous le temps car bien évidemment même se connaissant depuis peu ils savent tous et se disent tous même les choses tabou…..

    CARACTERE ( 12 lignes minimum ) =

    West est depuis tous petit dans son monde, timide? Non pas vraiment réservé mais cela n’est pas de la timidité, il ne rougit pas et tous. C’est juste qu’il préfère être dans son monde, d’ailleurs on la longtemps pensé autiste, a l’orphelinat il ne disait rien mais avec son adoption cela a finit par passer et même si West reste calme, discret dans son coin il parle et réagit a son environnement. Ce jeune homme est ungarçon passionnant quand il décide de parler, en effet il parle bien, et puis transmet des sentiments avec ses phrases, il aime partager sa passions avec ses proches, d'ailleur beaucoup son sont sur ses pohotos!
    West est quequ'un qui aime le silence, cela ne l'empèche aps de mettre sa musique a fodn comem tous les autres de son âge, mais il adore aussi s'allonger sur son lit la fenêtre ouverte écoutant la nature, il trouve que beaucoup de gens parle pour ne rien dire, lui même si maintenant les mots sortent de sa bouche seul i exprime ses sentiments juste dans ses yeux, en effet il est très facile de deviner ce qu'il ressent où ce qu'il pense en le regardant dans les yeux.....
    West passe son temps a l'écart certain le mettent expret hors de leur ami, d'autre voudraient lui aprler mais West est résèrvé donc il n'ose pas aller vers les autres, mais quand il connait bien une personne alors il peut devenir bavard, pas énormement, mais quand même; cela ne le dérange pas de parlede lui et quand on lui pose des question il y répond mais sinon il ne parle pas de lui même, il préfère écouter la vie des autres, ce qu'ils pensent...Il a tendance a faire passer les autres avant lui ce qui peut parfois le faire souffrir mais il ne dit rien! il est du genre a tous garder pour lui et qu'un jour ca va exploser, même a Lydia il n'ose pas tous dire sans doute a cause des sentiments qu'il a à son égard, mais a Logan il dit tous, ils sont inséparable et se connaissent super bien pourtant il se sont rencontré il n'y a pas longtemps!
    West est curieux aussi mais pas une grosse curiosité, il n'aime pas que l'ont fouille dans son passé et que l'on s'interrèsse de trop rès a lui, peu de gens savent qu'il a été adopté.....




Dernière édition par West Jones le Jeu 24 Juil - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
West Jones
Du reste,
je m'en moque....

West Jones


Féminin Nombre de messages : 46
» Localisation.* : sur l'île pardis
» Coté Coeur.* : Lydia
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
West Jones schyzo a bord.... Left_bar_bleue90/100West Jones schyzo a bord.... Empty_bar_bleue  (90/100)
» Groupe.*: RESIDENTS BOY

West Jones schyzo a bord.... Empty
MessageSujet: Re: West Jones schyzo a bord....   West Jones schyzo a bord.... EmptyJeu 24 Juil - 12:47

{ More about you }


    PRINCIPAL DEFAUT =Trop réservé
    PRINCIPAL QUALITE =Passionnant
    PASSION =La photographie
    PHOEBIE =L’abandon
    PASSE TEMPS = Prendre des photos être avec Logan et Lylia
    PROJETS POUR L'AVENIR =Devenir photographe
    CITATION =Votre monde continue le miens se fige quand je veux !
    TON/TA PARTENAIRE IDEALE (vous avez le droit de citez un nom ) = Lydia


{ Behind your computer }


    PRENOM/PSEUDO =Kimmiko
    AGE* =15 ans
    NIVEAU DE RP (copier/coller un post entre " spoiler " que vous avez fait sur un autre RPG) =
    Spoiler:

    Mais la plus part du temps c'est ça:
    Spoiler:

    CODE DU REGLEMENT = »Okay »
    CELEBRITER SUR L'AVATAR =Alex Mckee
    COMMENT ETES VOUS TOMBE SUR LE FORUM =Par la pub de l’adminette je crois ^
    VOTRE AVIS DESSUS =ba super comme d’habitude
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN =bien très bien
    DES IDEES POUR L'AMELIORE ? =heu…si j’avais des idée dégât (et pas que pour l’amélioré) on le serait non??
    LE MOT DE LA FIN =Welcome je suis shilom attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presley Evans
&. Bring the smile ||*
Or the pain.

Presley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
» Localisation.* : Sur la plage paradisiaque. (H)
» Coté Coeur.* : Logan Matthiews.
Date d'inscription : 15/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
West Jones schyzo a bord.... Left_bar_bleue100/100West Jones schyzo a bord.... Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Lucky Girls.

West Jones schyzo a bord.... Empty
MessageSujet: Re: West Jones schyzo a bord....   West Jones schyzo a bord.... EmptyJeu 24 Juil - 15:04

    Bienvenue. On dit skyzo pas shyzo t'y arrivera un jour ? xD
    Je t'avoue que je n'ai pas lu toute ta fiche mais ca m'a l'air bon.. c'est Lydia qui va être contente.

    FICHE VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollidays-show.forumactif.org
West Jones
Du reste,
je m'en moque....

West Jones


Féminin Nombre de messages : 46
» Localisation.* : sur l'île pardis
» Coté Coeur.* : Lydia
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
West Jones schyzo a bord.... Left_bar_bleue90/100West Jones schyzo a bord.... Empty_bar_bleue  (90/100)
» Groupe.*: RESIDENTS BOY

West Jones schyzo a bord.... Empty
MessageSujet: Re: West Jones schyzo a bord....   West Jones schyzo a bord.... EmptyVen 25 Juil - 10:55

Mdr hé heu soit pas si méchante avec moi xD'
Oui c'est vrai vrai je me plante toujours pour skyzo ^^

Pfffff ouin même pas gentille a pas lire ma fiche xD'
T'inquiète en faisant une long fiche j'avais prévu que il y en aurait qui la lirait pas ^^

Mais de toute façon le début je l'ai prix de ma présentation de yuki sauf qu'après il va pas dans la rue ici West ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West Jones schyzo a bord.... Empty
MessageSujet: Re: West Jones schyzo a bord....   West Jones schyzo a bord.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West Jones schyzo a bord....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's West Jones
» kit pour West
» Bain de soleil [With West]
» Premier jour {{ Pv West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & YOURSELF AND MYSELF. :: » Who are you ? :: » Défais tes bagages chéri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser