THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postes Vacants de Sims Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sims
♥||She want be in
Love...

Kate Sims


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2008

Postes Vacants de Sims Kate Empty
MessageSujet: Postes Vacants de Sims Kate   Postes Vacants de Sims Kate EmptyMer 30 Juil - 14:45

    Postes Vacants de Sims Kate Jensen10 Postes Vacants de Sims Kate Jensen11
  • NOM & PRENOM DU PERSONNAGE = Cooper Sam
    INCARNEZ PAR QUELLE CELEBRITER = Jensen Ackles
    COURTE HISTOIRE EN QUELQUES LIGNES = Bad Boy ... C'est ce qui décrirais bien Sam. Ce n'est pas une racaille qui aime faire du mal aux autres, mais c'est un rebel. Il a vécu son enfance avec un père alcoolique et sans mère. Il vit sur l'île depuis toujours et est assez mystérieux sur sa vie. Il est partit de la maison de son père à l'âge de 16 ans et essaie depuis de s'en sortir seul. C'est une grand charmeur qui aime séduire les filles.
    RELATION AVEC VOUS EN QUELQUES LIGNES = Kate et Sam, c'est une histoire longue et compliquée. Ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Ils sont même sortie ensemble quand ils étaient adolescent, mais ca n'avait pas vraiment marché. Aujourd'hui, leur relation est assez ambigüe, entre amitié et amour, ils ne savent pas bien où ils en sont. Entre eux, c'est un peu le "Je t'aime, moi non plus".


Voila, j'éspère que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants de Sims Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants de Scott Sawyer.[0/1]
» Kate Sims. {{ Finit
» Topic With Kate ?
» Tonight is the night... [Pv-Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & YOURSELF AND MYSELF. :: » Oh yeah it's the hollidays. :: » PVs des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser