THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logan Matthiews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Logan Matthiews Empty
MessageSujet: Logan Matthiews   Logan Matthiews EmptyMer 23 Juil - 22:39


{ Yourself }

    NOMS = Matthiews
    PRENOMS = Logan
    SURNOMS = Lolo >_< .. Ange déchu..
    AGE = 18ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE = 03 septembre 1990 en allemagne
    ORIANTATION SEXUELLE = Bisexuel
    GROUPE = Lucky


{ Once upon a time }

    HISTOIRE ( 15 lignes minimum ) =

    • Une vie de prince attendait le beau Logan , une maison de luxe, une famille riche comme crésuss et une petite soeur adorable, enfin , du moins avec lui , mais non , Logan , lui est un rebel il utilise l'argent pour les plus beaux micros , les derniers albums a la mode et des fringue assez bizarre, dernier achat du beau brun ? Une superbe voiture de sport !! De quoi rendre jaloux les copains . Voilà pourquoi les parents n'en peuvent plus !!

    •Alors qu'il n'avait que 15 ans , Logan a changé du tout au tout, bon élève, serviable et calme , il est devennnu rocker , séchant les cours et passant son temps libre à chanter . Cela vient-'il de sa petite amie ou tout simplement de l'adolescence ??

    • Dans sa vie Logan a eu deux choses qui lui ont apportées un grand bonheur , l'arrivée de sa petite soeur qu'il chérie comme aucun autre grand frere, et la rencontre avec la belle Presley un moment inoubliable comme tout ceux passés à ses cotés d'ailleurs ...

    • Mais maintenant que vas devenir le beau prince , alors que papa et maman ne sont plus là ? Bien que l'argent est toujours au rendez vous, maintenant une vie plus mature l'attend, et sur cette ile ou rien n'ai comme ailleurs, arrivera-t-il a trouver sa place ? Les filles vont elle toutes lui sauter dessus ou non ?? Son histoire avec sa chérie va-t-elle durer ?!? Tout cela est bien plus encore sont les questions qu'il se pose, mais surtout ...Presley va-t-elle accepter de devenir sa fiancée ??

    CARACTERE ( 12 lignes minimum ) =

    • Que dire sur le beau Logan ? Celui ci est différent selon les personnes avec qui il se trouve , par exemple : ...
    - Avec ses parents, Logan est alors un vrai rebel rejetant toute forme d'autorité, et toute renoncement de la part de ses "vieux" ... Il les fait tourner en bourrique et la seule chose en eux qui l'interraisse reste leurs porte monnais .. Attiré par l'argent ? Oui ! Et lui n'en manque pas du tout !! Autant dire qu'il est plutot aisé.
    - Avec sa sista , il est trés protécteur , violent même si on la touche, il se montre trés séléctionneur avec les petits amis de Mandy et ceux ci doivent passer un sale quart d'heure avant d'avoir le droit de lui dire " ma chérie " ... Sinon il est joueur, il rigole trés souvent et se montre tout de même tendre avec elle .
    - Avec sa chérie , attachant, tendre, doux et gentleman , le petit ami parfait ? Peu etre bien , mais elle l'aime t'il comme ça , ou cela la dérange-t-elle en tout cas il seras prés à tout pour quelle lui souris et lui dit " je t'aime "
    - Avec ses potes, toujours à l'écoute il est le "bon ami" de tout le monde, on peux conter sur lui pour s'amuser autant que pour parler sérieusement, il est plutot cool mais un peu trop " avec sa femme" selon ses potes .


{ More about you }

    PRINCIPAL DEFAUT = jalousie
    PRINCIPAL QUALITE = Gentleman - Tendre
    PASSION = LA musique - Ma chérie-
    PHOEBIE = Les arreignées =x
    PASSE TEMPS = Chanter !!
    PROJETS POUR L'AVENIR = Une famille heureuse avec ma chérie comme épouse
    CITATION = IL aimes la mort, elle aimes la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui .
    TON/TA PARTENAIRE IDEALE (vous avez le droit de citez un nom ) = Presley tout simplement



{ Behind your computer }

    PRENOM/PSEUDO = Bloody - Neko ...Fanny
    AGE* =18 ans
    NIVEAU DE RP (copier/coller un post entre " spoiler " que vous avez fait sur un autre RPG) =

    Spoiler:

    " YUkii-san..."

    Elle courut alors dans les couloirs a la recherche de ce mistérieux japonais, courant un peu partout dans le manoir jusqu'à arrivé au coin d'un couloir où elle revis l'homme au menteau vert...

    "YUkii...YUKI !! "

    Elle courut vers lui , elle ne s'était pas trompé c'était bien lui , Yuki-san, il se retourna à son nom et elle se jetat dans ses bras se laissant aller au contact de l'asiatique , de fines larmes coulaient de ses yeux bleus

    " Yuki...MON yuki , tu m'as tellement manqué !! "

CODE DU REGLEMENT =okay
CELEBRITER SUR L'AVATAR = Bill Kaultz
COMMENT ETES VOUS TOMBE SUR LE FORUM = Par une pub sur un autre
VOTRE AVIS DESSUS = Je verrais bien par la suite
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN = Super beau !!
DES IDEES POUR L'AMELIORE ? = Pas pour le moment
LE MOT DE LA FIN = FIN xD
Revenir en haut Aller en bas
Presley Evans
&. Bring the smile ||*
Or the pain.

Presley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
» Localisation.* : Sur la plage paradisiaque. (H)
» Coté Coeur.* : Logan Matthiews.
Date d'inscription : 15/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan Matthiews Left_bar_bleue100/100Logan Matthiews Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Lucky Girls.

Logan Matthiews Empty
MessageSujet: Re: Logan Matthiews   Logan Matthiews EmptyMer 23 Juil - 23:04

    Bienvenue. Heart
    Alors, je pense que tout est bon mais fait attention j'exige 12 lignes de narration minimum & attention à l'orthographe je vais te corriger quelques erreurs dans ta fiche.

    FICHE VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollidays-show.forumactif.org
Presley Evans
&. Bring the smile ||*
Or the pain.

Presley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
» Localisation.* : Sur la plage paradisiaque. (H)
» Coté Coeur.* : Logan Matthiews.
Date d'inscription : 15/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan Matthiews Left_bar_bleue100/100Logan Matthiews Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Lucky Girls.

Logan Matthiews Empty
MessageSujet: Re: Logan Matthiews   Logan Matthiews EmptyVen 1 Aoû - 17:46

    {SUPPRIME POUR INACTIVITE}
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollidays-show.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Logan Matthiews Empty
MessageSujet: Re: Logan Matthiews   Logan Matthiews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Matthiews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Miss Matthiews *
» MANDY MATTHIEWS. UC
» Logan, Your star * .. Or not.
» KIt For Logan ( Bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & YOURSELF AND MYSELF. :: » Who are you ? :: » Remballe tes affaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser