THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Logan, Your star * .. Or not.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan Matthiews

Logan Matthiews


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
» Localisation.* : Pigalle. Nan, bien sur, avec ma copine dans le lit ( la salle de bain j'aime aussi. )
» Coté Coeur.* : PRESLEY EVANS.
Date d'inscription : 01/08/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue65/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (65/100)
» Groupe.*: Lucky Boys .

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptyVen 1 Aoû - 17:53

{ Yourself }


    NOMS = Matthiews.
    PRENOMS = Logan.
    SURNOMS = Il a la gueule à avoir des surnoms ? (:
    AGE = 20 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE = Treize Juillet 1988.
    ORIANTATION SEXUELLE = Bisexuel, mais une préférence pour les femmes.
    GROUPE = LUCKYS BOYS.


{ Once upon a time }


    HISTOIRE =

    Nous sommes riches ou aisés. Nous ? Non, pas nous, mais eux oui. Famille Matthiews.. une parmi tant d'autres. Couple normal, jusqu'au treize juillet 1988. Une année particulière pour eux, comme elle a pu l'être pour beaucoup d'autres couples. Une naissance, encore parmi tant d'autres. " On le nommera Logan.. " avait prononcé le père. Un prénom celte, qui allait bien à ce nouveau né. Heureux, il avait tout eu pour l'être. On ne choisit pas sa famille, mais si Logan avait pu la choisir, il n'aurait pas hésité et aurait prit la sienne. Quoi de mieux que de l'amour et de l'argent ? Ca rime si bien me direz-vous, il est né dans un comte de fée. Pour être franche, non. Pour lui, bien sur tout ce bonheur n'était qu'un pur hasard. Il était heureux comme ça, mais se sentait bien seul, d'être toujours réservé qu'à lui même. Pas énormément d'absences de ses parents certes, mais il n'a jamais été très câlin et amour avec ses parents. Ce n'était pas ce genre de vieille famille " mère, père.. " mais Logan ne disait que très rarement je t'aime à ses parents. Ou à qui que ce soit d'ailleurs. 1991. Enfin ? Non, juste le fait que sa mère venait d'accoucher pour la seconde fois. Alors oui, " enfin " la solitude de ce jeune garçon, allait peut-être changer. La naissance de sa petite soeur, il avait compté les jours jusqu'aux neuf mois. Elle avait parut si petite dans les bras de son père, Logan n'avait même pas osé la toucher. Peur de la casser, de lui faire mal malgré que ses parents l'avaient rassurés. Pourtant, plus le temps passait, moins il avait peur. Sa petite soeur, c'était la sienne et celle de personne d'autres. Il avait au moins quelque chose qui le rendait moins seul et beaucoup plus responsable.

    La famille Matthiews était un peu vue comme la famille parfaite du quartier, et c'était vrai. Que demander de plus que des frères et soeurs toujours ensembles, et des parents toujours autant amoureux après quelques années déjà ? Rien. Logan, avec le temps, était devenu un peu trop protecteur envers sa soeur, mais elle ne s'en plaignait pas et lui non plus, même quand celle-ci arrivait facilement à ses fins par rapports aux autres contacts de son frère. Bien sur il avait des amis, mais jamais il ne restait bien longtemps avec une fille ou un garçon, sa soeur était toujours là pour les faire fuir. Le jeune homme ne disait rien, c'était sa soeur avant tout. Rien de plus, rien de moins. Côté étude, ce n'est pas le premier de la classe, mais il a toujours su se débrouiller. Encore une fois, avec l'argent, tout est possible et il aurait pu tout avoir grâce à ses parents, mais à préféré travailler de lui même. Pas pour se faire une réputation, bien qu'il en ai déjà une de fils à papa, mais juste pour le plaisir d'avoir tout, par lui même. Là encore, sa soeur était souvent avec lui quand il pouvait être dans le même établissement. Logan et Mandy, Mandy & Logan, cela repoussait souvent les amis ou les filles qui voulaient approchés Logan de trop près. Celui-ci avait bien conscience du très fort caractère de sa soeur, mais n'y prêtait pas plus attention que ça. A quoi ça servait ? Mandy était Mandy, elle ne changerait pas.

    Seulement, ça n'a pas empêché Logan de tomber amoureux, pour ensuite se mettre en couple. Oui en couple, depuis une année maintenant. Presley Evans, à réussit à conquérir le coeur qui appartenait pourtant, à cent pour cent à sa petite soeur. En parlant de Mandy, celle-ci n'a toujours pas réussit à séparés le couple. Logan ne fait plus attention au regard assez noir de sa soeur envers Presley, l'amour rend.. aveugle ? Sans doute, celui-ci bien trop amoureux, ne se permettrait jamais de la quitter, pour rien au monde. Un an d'amour, et ils vivent déjà ensembles depuis quelques mois. Le jeune brun, se voit déjà vivre sa vie avec elle pour toujours, ou presque. On verra.. Espérons pour eux, qu'ils restent ensembles. Espérons pour Mandy, qu'ils se séparent. Haha.


    CARACTERE =

    Logan, Logan.. si simple, si complexe. Qui y aurait cru ? Ces deux mots, sont possibles dans une seule et même phrase. Je pourrais dire " Il est simple, mais compliqué, démerdez-vous avec ça. " Oui, je suis de bon coeur. Lui aussi pour dire, c'est surtout pour ça qu'on le connait, son caractère si attentionné, gentil et doux. Logan, c'est un romantique né. Un ange ? Non, il ne vole pas pour voir si le monde va bien, le monde il s'en fiche pas mal. Mais, on lui a toujours connu ce caractère de personne serviable, bonne à tout et surtout très attachant. Il n'aime le simple fait de savoir que quelqu'un puisse lui en vouloir, ou que quelqu'un le haïssent. Il ne serait pas au bout de ses surprises dites-vous ? Oui, tout le monde est détesté d'au moins quelqu'un, inutile de ressembler à vierge Marie.

    Il ne cherche pas à faire le bonheur de tout et tout le monde, son caractère il ne l'a pas choisit et malheureusement pour lui car, on le compare souvent à un petit garçon bien trop naïf et surtout, incapable de voir le mal. Naïf ? Oui il l'est, mais qui ne l'est pas au moins, un peu ? Mensonge, tout le monde à déjà cru tout et n'importe quoi. Ce n'est pas un défaut, c'est une façon de voir la vie. Justement parlons défaut.. difficile à croire qu'il puisse en avoir avec son visage " d'ange " ? Pourtant si, et même beaucoup. Si on ne le connaissait pas, on pourrait le croire provoquant ! Mais pas du tout, son plus grand défaut reste son impulsivité. Ce jeune homme, ne retient que très rarement ses colères, envies ou idées. Pourquoi ? Pas d'explications, c'est tout, c'est comme ça. Il n'a jamais su se retenir de parler, il se sent obligé de donner son avis, ses choix et ses envies, si importantes à ses yeux. La liberté d'expression, il en est la net preuve que cela existe. Niveau colère.. on ne le connait pas comme un jeune homme qui crée les embrouilles et qui cherche la bagarre, mais quand on le cherche, on le trouve. Je sais, il ne fait pas peur, lui et son look de femme avec ses faux ongles et son maquillage noir ? Mais vous, faites-vous peur avec votre visage plus que moche, votre air crispé et votre bouche contractée ? Non.

    Continuons, défaut, défaut. Nous aimons tous ce mot lorsqu'il s'agit des autres, surtout de notre entourage. La jalousie.. ouais, on connait tous ce mot qui portant, reste souvent la source des conflits d'amitiés ou de couples. Logan, en plus d'être attentionné et aimant envers ses proches, ne peut s'empêcher de les surprotégés. Une habitude.. il ne supporterait pas de perdre ceux qu'il aime. Alors forcément, quand on approche ses amis, sa copine ou sa soeur.. le jeune homme fait tout pour éloigner la personne de ses proches. Pas parano, juste comme ça. M'enfin, souriez, il vient d'arriver.



{ More about you }


    PRINCIPAL DEFAUT = Impulsif. Parfois trop direct aussi.
    PRINCIPAL QUALITE = Passionné & passionnant, c'est une personne avec qui on aime être pendant des heures d'après les autres.
    PASSION = Aucune particulièrement. Sa copine ? Si on voit ça comme ça.
    PHOBIE = Logan à peur de perdre sa soeur. Ce n'est pas une réelle phobie, mais pour lui c'est comme ça. Il déteste n'être pas " présentable " devant quelqu'un. Sinon, rien.
    PASSE TEMPS = Sa copine, être avec elle, tout simplement. Logan aime beaucoup dessiner.
    PROJETS POUR L'AVENIR = Se fiancer avec Presley, et qui sait, la demander en mariage ? On verra.
    CITATION = Pourvu que les apparences soient belles, car nous jugeons que par ça.
    TON/TA PARTENAIRE IDEALE = Sa copine bien sur, Presley Evans. Logan aime les femmes qui donnent l'impression d'être mystérieuse à tout le monde.


{ Behind your computer }


    PRENOM/PSEUDO = Margaux, ou tmtc rélé. xD
    AGE* = 14 ans.

    NIVEAU DE RP (copier/coller un post entre " spoiler " que vous avez fait sur un autre RPG) = Euh bah à vous de voir, j'peux faire assez de ligne quand j'aime bien les postes de mon RPgiste, si il/elle fait que 20 lignes.. ça risque d'être plus dure.
    CODE DU REGLEMENT = Okay.
    CELEBRITER SUR L'AVATAR = Bill Kaulitz.
    COMMENT ETES VOUS TOMBE SUR LE FORUM = Il m'est tombé sur la gueule en pleine nuit.
    VOTRE AVIS DESSUS = Bah je l'aime bien, sinon je ne serai pas là.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN = Beau.
    DES IDEES POUR L'AMELIORE ? = Audrey Kitching qui vient. Nan j'sais pas.
    LE MOT DE LA FIN = Vive le sadomasochisme *-* ! L'avenir de l'homme !


Dernière édition par Logan Matthiews le Sam 2 Aoû - 2:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Matthiews

Mandy Matthiews


Féminin Nombre de messages : 24
» Localisation.* : Cherche un peu et tu finiras par trouver, PARESSEUX !
» Coté Coeur.* : Bhéé il est à gauche, comme tout le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue43/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (43/100)
» Groupe.*: Lucky Girls

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptyVen 1 Aoû - 18:01

Hàààààn, MON FRÈÈRE <3
Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presley Evans
&. Bring the smile ||*
Or the pain.

Presley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
» Localisation.* : Sur la plage paradisiaque. (H)
» Coté Coeur.* : Logan Matthiews.
Date d'inscription : 15/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue100/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Lucky Girls.

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptyVen 1 Aoû - 18:05

    Bienvenue chose hermaphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollidays-show.forumactif.org
Logan Matthiews

Logan Matthiews


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
» Localisation.* : Pigalle. Nan, bien sur, avec ma copine dans le lit ( la salle de bain j'aime aussi. )
» Coté Coeur.* : PRESLEY EVANS.
Date d'inscription : 01/08/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue65/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (65/100)
» Groupe.*: Lucky Boys .

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptyVen 1 Aoû - 18:34

    Ma soeur Hii *amen* (:
    Merci à vous deux. Presley, l'hermaphrodite tu vas le sentir passer en tant qu'homme, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Evans
&. Bring the smile ||*
Or the pain.

Presley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
» Localisation.* : Sur la plage paradisiaque. (H)
» Coté Coeur.* : Logan Matthiews.
Date d'inscription : 15/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue100/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Lucky Girls.

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptyVen 1 Aoû - 18:45

    C'est quoi cet avatar là ? Pff.
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollidays-show.forumactif.org
Logan Matthiews

Logan Matthiews


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
» Localisation.* : Pigalle. Nan, bien sur, avec ma copine dans le lit ( la salle de bain j'aime aussi. )
» Coté Coeur.* : PRESLEY EVANS.
Date d'inscription : 01/08/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue65/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (65/100)
» Groupe.*: Lucky Boys .

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptyVen 1 Aoû - 18:53

    T'inquiètes je le changerais rooh è.é !
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Matthiews

Logan Matthiews


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
» Localisation.* : Pigalle. Nan, bien sur, avec ma copine dans le lit ( la salle de bain j'aime aussi. )
» Coté Coeur.* : PRESLEY EVANS.
Date d'inscription : 01/08/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue65/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (65/100)
» Groupe.*: Lucky Boys .

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptySam 2 Aoû - 2:21

    Double poste, désolée.


    Spoiler:

    Le message était trop long. Voilà, Admin tout puissant me valides-tu ? Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Presley Evans
&. Bring the smile ||*
Or the pain.

Presley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
» Localisation.* : Sur la plage paradisiaque. (H)
» Coté Coeur.* : Logan Matthiews.
Date d'inscription : 15/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue100/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: Lucky Girls.

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptySam 2 Aoû - 2:33

    Mmmmh je sais pas. =) Je réfléchis.. mouais allé.

      FICHE VALIDEE.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollidays-show.forumactif.org
West Jones
Du reste,
je m'en moque....

West Jones


Féminin Nombre de messages : 46
» Localisation.* : sur l'île pardis
» Coté Coeur.* : Lydia
Date d'inscription : 24/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue90/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (90/100)
» Groupe.*: RESIDENTS BOY

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptyLun 4 Aoû - 18:13

welcome toi
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Kroes
&.|| Take my hand
Tonight }*

Lydia Kroes


Féminin Nombre de messages : 14
» Coté Coeur.* : West ...
Date d'inscription : 17/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
Logan, Your star * .. Or not. Left_bar_bleue100/100Logan, Your star * .. Or not. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: .{ RESIDENT GIRL*

Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. EmptyLun 4 Aoû - 20:03

  • Bienvenue Logan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shakingacademy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Logan, Your star * .. Or not. Empty
MessageSujet: Re: Logan, Your star * .. Or not.   Logan, Your star * .. Or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan, Your star * .. Or not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Matthiews
» KIt For Logan ( Bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & YOURSELF AND MYSELF. :: » Who are you ? :: » Défais tes bagages chéri.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser