THE HOLLIDAYS SHOW || *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #1 - INTRODUCTION * [QUESTIONS & RÈPONSES]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
{ I know
You love me
*
The Queen


Féminin Nombre de messages : 10
» Localisation.* : `TENTii0N DERRiiÈRE T0ii xD
» Coté Coeur.* : LE M0NDE ENTiiER M`AiiME (L'
Date d'inscription : 23/07/2008

» Yourself.*
» Relation.Ships.*:
» Humeur.*:
#1 - INTRODUCTION * [QUESTIONS & RÈPONSES] Left_bar_bleue100/100#1 - INTRODUCTION * [QUESTIONS & RÈPONSES] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Groupe.*: { THE QUEEN *

#1 - INTRODUCTION * [QUESTIONS & RÈPONSES] Empty
MessageSujet: #1 - INTRODUCTION * [QUESTIONS & RÈPONSES]   #1 - INTRODUCTION * [QUESTIONS & RÈPONSES] EmptyDim 3 Aoû - 12:37


    { THE QUEEN *


    Vous avez aimez mon premier article,j'en suis sûre et certaines ! Wink Vous voulez donner votre avis sur mon texte ? Et bien,c'est ici ! N'oubliez pas tout de même,que je vous suis partout où vous allez ! Je suis votre pire cauchemar et vous ne pouvez pas vous débarrassez de moi ! Je sais toute votre vie et rien ne m'échappe ! Je suis partout à la fois et je vous espionne,on m'a dit,très bien ! Vous allez voir de quoi je suis capable ! Luv

    XOXO

    The Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://new-start.exprimetoi.net/index.htm
 
#1 - INTRODUCTION * [QUESTIONS & RÈPONSES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 - INTRODUCTION *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLIDAYS SHOW || * :: & THE QUEEN NEWSPAPER. :: » Express yourself.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser